NordVPN

Buffered Revue

notre résumé

Notre dernière évaluation de Buffered VPN met en évidence les améliorations bienvenues d’un fournisseur de VPN déjà très agréable avec une sécurité plus que convenable et une excellente performance. Cliquez ci-dessous pour essayer Buffered VPN, ou continuez à lire cette évaluation de Buffered pour plus d’informations.

Offres et tarifs

Buffered est identique à la plupart des autres fournisseurs avec un tarif légèrement supérieur à la moyenne de 12,99 $ et trois types de forfaits. Les deux derniers forfaits offrent une réduction pour une inscription au-delà du premier mois. Un abonnement de six mois fait baisser le prix à 9,99 $. Le forfait annuel offre le meilleur rapport qualité prix avec son tarif de 8,25 $.

Buffered Pricing

Bien que les tarifs soient légèrement agressifs au départ (si vous ne choisissez pas le forfait annuel au tarif plus raisonnable), vous êtes toujours couvert par une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Il est possible de payer avec les principales cartes de crédit, à l’exception d’Amex, ou par PayPal. Il serait appréciable de pouvoir payer par bitcoin à l’avenir pour assurer un meilleur anonymat lors de l’achat du service.

Buffered VPN Payment Options

Conclusion

PROS:
  • Rapide et fiable
  • Netflix OK
  • P2P OK
  • Tutoriels pratiques
  • Clients VPN intuitifs et stylés
CONS:
  • Un peu cher

Fonctionnalités

Buffered est basé en Hongrie, ce qui signifie qu’il est protégé de la directive européenne sur la conservation des données (DRD) et de l’alliance de surveillance entre les pays Five Eyes ( « Cinq Yeux » ). Vous pouvez connecter jusqu’à 5 appareils à la fois sur Buffered, mais télécharger le logiciel sur autant d’appareils que vous le souhaitez. Cela signifie que vous pourriez théoriquement connecter un PC, une télévision connectée, une tablette, un smartphone et être toujours en mesure de partager une connexion avec votre conjoint(e) ou vos enfants.

Buffered Features

Le réseau de serveurs de Buffered couvre actuellement 31 pays, bien que l’équipe de développement ajoute en permanence de nouveaux serveurs en fonction, et indépendamment, des demandes des clients.

Buffered Network

Buffered vous offre une fonctionnalité utile que vous ne trouverez pas souvent ailleurs : la découverte de ports. Le client VPN balayera et fissurera automatiquement les pare-feux tels que ceux que vous trouveriez dans un hôtel ou un aéroport. Cette fonction recherche des ports ouverts permettant d’y exécuter OpenVPN. C’est particulièrement utile pour les voyageurs : par exemple si l’aéroport où vous vous situez réserve le WiFi aux passagers voyageant en classe affaires, il vous permettra au minimum d’ignorer la demande de mot de passe. Si cela vous plaît, continuez à lire cette évaluation de Buffered VPN, ou jetez un œil à l’un des VPN les plus sympas sur le marché.

Visitez Buffered »

Sécurité et confidentialité

Buffered Encryption
Buffered offre un chiffrement correct, bien qu’il ne soit pas le meilleur au monde. Cela devrait être largement suffisant pour la plupart des utilisateurs compte tenu de la vitesse fantastique dont nous parlerons plus bas. OpenVPN exécute un ensemble de chaînes de contrôle en AES256 pour le chiffrement des données, SHA1 pour l’authentification HMAC et un robuste RSA 2048 pour l’établissement d’une liaison. La chaîne de données est un peu plus ordinaire, avec les fonctions BF128 et SHA1.

Buffered Data Retention

Buffered ne conserve aucun log de données. Cependant, certains logs de connexion sont conservés jusqu’à un mois. Bien que cela ne soit pas idéal, de nombreux concurrents conservent également des logs pour la résolution de problèmes et le service clients. C’est pourquoi la plupart des utilisateurs, à l’exception de ceux les plus préoccupés par l’anonymat, n’y trouveront pas de grand inconvénient.

Le site web

Le site web de Buffered est clair et épuré, sans liens excessifs. La barre de navigation supérieure affiche des liens vers les pages des tarifs, de l’assistance et de contact, ainsi qu’un lien vers le tableau de bord de l’utilisateur. Vous pouvez également télécharger rapidement les applis Buffered depuis le lien affiché ci-dessous.

Buffered Review

Le bandeau inférieur du site web affiche des liens vers les tutoriels, des informations complémentaires sur la société et les profils de réseaux sociaux. Vous devez (toujours) lire la politique de confidentialité, les conditions du service ainsi que l’accord de licence de l’utilisateur final pour ne pas avoir de mauvaises surprises et prendre connaissance des éventuelles conditions désagréables avant qu’il ne soit trop tard.

Buffered Bottom Banner

Vous trouverez également des liens de téléchargement sur le tableau de bord de l’abonné. Vous pouvez aussi gérer la facturation, ou contacter directement l’assistance. Il est agréable de voir un site web fonctionnel qui n’est pas excessivement commercial (contrairement à certains fournisseurs vous incitant à mettre à niveau) après votre inscription.

Buffered Client Area

Buffered possède également un blog utile avec des mises à jour du service et des articles sur la protection de la vie privée et l’utilisation efficace d’un VPN, ainsi que des actualités sur le secteur. Facebook et Twitter sont également actualisés régulièrement.

Buffered Blog

Assistance

Buffered Support

Buffered n’offre pas LiveChat actuellement, bien que cela soit prévu, à en croire les rumeurs qui circulaient la dernière fois que nous avons évalué le service. En rédigeant cette évaluation de Buffered VPN, nous avons eu l’occasion de tester leur assistance fonctionnant avec un système de tickets. Ils étaient efficaces, polis et compétents, ce qui était très agréable.

De nombreux tutoriels d’installation détaillés (sans excès) sont disponibles sur tous les sujets, de Windows à Pfsense, en passant par la configuration d’un VPN sur un routeur DD-WRT.

Buffered OpenVPN Setup

Processus

Inscription

L’inscription est aussi facile que d’indiquer votre vrai (ou faux) nom d’utilisateur, votre mot de passe et de payer avec une carte de crédit ou par PayPal. Il vous suffit de télécharger le client le plus approprié pour vous une fois l’inscription effectuée, ou de suivre les instructions indiquées dans votre e-mail de configuration, que vous devriez recevoir peu de temps après votre inscription.

Client Windows de Buffered VPN

Buffered VPN on Windows

L’appli Buffered pour Windows a été clairement conçue comme un outil technologique moderne, contrairement aux clients VPN parfois intimidants d’autres fournisseurs. Vous pouvez ajuster les préréglages en ouvrant l’onglet de connexion situé dans la partie inférieure de l’appli. Il existe également des options d’identification automatique et de connexion automatique. Une option vous permet aussi de passer du TCP au UDP, ou d’activer les paramètres du port de l’un ou de l’autre.

Buffered Windows Client Settings

Pour vous connecter ou vous déconnecter d’un serveur, il vous suffit simplement de cliquer sur le pays de votre choix. Un bloc de statistiques de vitesse en temps réel pratique et très précis est disponible au centre de l’appli, vous n’avez donc pas besoin d’exécuter des tests de vitesse externes si vous ne le souhaitez pas. Les statistiques ne sont pas très éloignées de celles de mon test ; j’en parlerai dans la prochaine section.

Buffered Windows Speeds

Il serait appréciable de découvrir une fonction d’arrêt d’urgence dans les futures mises à jour, mais hormis cela, une très bonne note pour le client Windows de Buffered VPN. Vous pouvez voir la fonctionnalité de découverte de ports en cours d’utilisation ci-dessous.

Buffered Port Scan

Performances (Tests de vitesse, DNS, WebRTC et IPv6)

Les vitesses étaient bonnes et de qualité constante tout au long de ce test d’évaluation de Buffered VPN. Les serveurs situés au Royaume-Uni et aux Pays-Bas offraient tous les deux une excellente vitesse de 10 à 13 mbps en moyenne. Encore plus impressionnant, les serveurs situés aux États-Unis affichaient seulement une chute de 3 mbps par rapport à la vitesse de test, avec une moyenne d’environ 8 mbps contre la vitesse de référence de 11 mbps. Dans l’ensemble, les vitesses devraient être plus que suffisantes pour l’échange de fichiers en P2P, le streaming en HD et la navigation.

Buffered DownloadBuffered Upload

Les graphiques affichent la vitesse la plus élevée, la vitesse la plus faible et la vitesse moyenne pour chaque serveur et emplacement. Consultez notre explication complète du test de vitesse pour plus de détails.

Heureusement, il y a peu de fuites DNS à signaler. C’est toutefois une bonne idée d’exécuter des tests réguliers pour s’assurer que tout fonctionne correctement. Vous pouvez utiliser ipleak.net pour vérifier les fuites DNS et l’erreur WebRTC, tandis que test-ipv6.com recherche les fuites IPv6. Il est aussi possible d’utiliser doileak.net, qui associe des fonctions des deux autres tests, pour effectuer une analyse plus poussée. La performance de Buffered est exceptionnelle, et peut facilement constituer un argument de vente ou d’achat.

Autres plateformes

Buffered fournit des applis dédiées pour Windows, Mac OSX, et Linux. Des guides d’installation sont également disponibles pour la configuration de votre VPN Buffered sur une gamme complète d’autres appareils.

Buffered Setup Guides

OpenVPN s’est exécuté à des vitesses quasi-identiques à celles observées lors de notre test sur Windows. Une chute compréhensible est apparue lors du passage du WiFi à la 3G ou à la 4G. Il est probable qu’une appli Android dédiée soit publiée prochainement, qui sera suivie, espérons-le, d’une homologue sur iOS.

Conclusions de l’évaluation de Buffered VPN

Ce que j’ai aimé

  • La fonction de recherche de ports pratique
  • Les applis stylées et intuitives sur toutes les platesformes
  • La vitesse et la fiabilité au-dessus de la moyenne

Ce sur quoi j’ai un avis mitigé

  • L’absence d’assistance LiveChat
  • L’absence d’arrêt d’urgence
  • L’impossibilité de payer en bitcoins

J’ai détesté

  • Rien

Buffered VPN est un fournisseur stylé avec un excellent client Windows qui se classe facilement parmi les meilleurs. Les vitesses sont toujours rapides (parfois stratosphériques). De plus, la facilité d’utilisation, de la configuration à la navigation et au streaming par VPN est quasiment sans égale. Bien que le service pourrait être légèrement amélioré en matière d’anonymat, il s’agit déjà d’une offre du tonnerre. Profitez d’un fournisseur VPN digne de ce nom et essayez Buffered avec une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours en cliquant sur le lien ci-dessous.

Visitez Buffered »

Your Information will never be shared with any third party.
Enter your email address to receive your Beginner's Guide to Online Security for Free
You'll also receive great privacy news and exclusive software deals!
Enter your email to get the ebook:
Your Information will never be shared with any third party.
Enter your email address to receive your Ultimate Online Privacy Guide eBook!
You'll also receive great privacy news and exclusive software deals!
Enter your email to get the eBook:
Special VPN Deal
SAVE 49% TODAY
WITH OUR
Exclusive Offer
Get a Special Deal - 72% OFF!
With a biannual subscription
Exclusive Offer for BestVPN.com Visitors!
50% Off Annual Plan
Limited Time Only
Exclusive price of
$3.25/mo
Exclusive Offer
SAVE 72% TODAY
LIMITED TIME OFFER
Get NordVPN for only
$3.29/month

Review

Buffered VPN Review


Our latest Buffered VPN review finds some welcome improvements to an already highly agreeable VPN provider with more than decent security and excellent performance. Click below to give Buffered VPN a go, or keep reading this Buffered review for further insight.
Visit Buffered
Disclosure: compensated affiliate: click here for more information
Review of: Buffered
VPN by :
Buffered
Version:
Pro Plan
Price:
8.25

Reviewed by:
Rating:
4
On August 18, 2016
Last modified:November 28, 2016

Summary:

Read Our Buffered review and see why this provider is one of the best unblocking tools around, with decent privacy as well.

Pricing & Plans

Buffered is like most other providers starting at a slightly above average $12.99, with three plan iterations. The latter two provide a discount if you sign up for longer than the initial month. Subscribing for six months drops the price down to $9.99. While the yearly plan provides the best value for $8.25.

Buffered Pricing

While the pricing is slightly aggressive, to begin with (assuming you don’t opt for the more reasonable yearly price), you’re still covered by a by a 30-day risk-free money back guarantee. You may pay using any major credit card, save Amex, or using PayPal. It ‘d be nice to see a Bitcoin option turn up at some point in the future to allow for more user anonymity while purchasing the service.

Buffered VPN Payment Options

Conclusion

  • ProsPROS
  • Speedy & Reliable
  • Netflix OK
  • P2P OK
  • Handy Tutorials
  • Intuitive & Stylish VPN Clients
  • ConsCONS
  • A Tad Pricey

Features

Buffered operates out of Hungary, meaning it’s comfortably out of the DRD and the Surveillance axis between Five Eyes countries. You may connect up to 5 devices to Buffered at one time, but download the software on as many devices as you wish. This means you could theoretically connect a PC, Smart TV, tablet, smartphone – and still share a connection with your spouse or children.

Buffered Features

Buffered’s server network currently covers 31 countries, though the development team is constantly adding new servers as per and independently of customer requests.

Buffered Network

A useful feature Buffered offers that you won’t find much elsewhere is port discovery. The VPN client will auto-scan and crack firewalls such as what you’d find in a hotel or and airport. The function effectively searches for open ports to run OpenVPN over. It’s particularly useful to travelers – let’s say when the airport you’re in has WiFi for Business class customers only – allowing you to at the very least skip asking for a password. If this sounds good, keep reading this Buffered VPN review, or take a look at a one of the grooviest VPNs around.

Visit Buffered »

Security & Privacy

Buffered Encryption
Buffered offers up some decent, if not exactly world-beating encryption, though it should be more than enough for most users considering the fabulous speed we’ll cover further below. OpenVPN runs with a control channel suite of AES256 for data encryption, SHA1 for HMAC authentication and a sturdy RSA 2048 for handshaking. The data channel is a bit more stock, using BF128 and SHA1.

Buffered Data Retention

Buffered keeps no data logs. However, there are some connection logs kept for up to a month. While it isn’t the most pleasing thing to see, many competitors also keep some logs for troubleshooting and customer services purposes. So everyone, save those most concerned with anonymity, likely won’t find this much of an issue.

The Website

Buffered’s website is straightforward and clean without excess link clutter. The top navigation has quick links to Pricing, Support, and Contact pages, as well as the customer dashboard. You can also quickly download the Buffered apps through the link shown below.

Buffered Review

The website’s bottom banner has links to tutorials, further information about the company and social media accounts. You should – always – read the Privacy Policy, Terms of Service, and End User License Agreement so there aren’t any unwelcome surprises or uncomfortable conditions that you may have ignorantly left aside till it’s too late.

Buffered Bottom Banner

Alternatively, you can always find download links in the subscriber dashboard. You may also handle billing, or directly contact support. It’s nice to see a functional but not overly salesy website, especially once you’ve already subscribed – as many providers tend to push upgrades annoyingly – after you’ve signed up.

Buffered Client Area

Buffered also has a useful blog with service updates and articles on safeguarding your privacy and efficiently using a VPN, as well as further industry news. Facebook and Twitter are also updated periodically.

Buffered Blog

Support

Buffered Support

Buffered doesn’t currently offer LiveChat, though it was rumored to be on the cards the last time we reviewed the service. While writing this Buffered VPN review, we had the chance to test their ticket based support. They were efficient, polite, and knowledgeable, which was fantastic to see.

There are also plentiful and copiously detailed (without overwhelming) setup tutorials on everything from Windows to Pfsense, to setting up a VPN on a DD-WRT router.

Buffered OpenVPN Setup

The Process

Signing Up

Signing up is as easy as filling out your real or fake username, password, and payment through a credit card or PayPal. Just download the client most relevant to you once that’s resolved, or follow the instructions in your setup email, which should be shortly after registering.

The Buffered VPN client for Windows

Buffered VPN on Windows

Buffered’s Windows app was clearly designed to feel like a modern piece of tech, instead of the sometimes intimidating VPN clients found with some providers. You may mess around with presets by tapping open the connection option tab located at the bottom portion of the app. There are also options for auto-login and auto-connect. There is also the option to toggle between TCP or UDP, or toggle either one’s port settings.

Buffered Windows Client Settings

Connecting or disconnecting to a server is simply a matter of tapping whichever country you’d like. There’s a handy and entirely accurate real-time speed statistics block dead center in the app, so you don’t have to run external speed tests if you don’t feel like it. The stats weren’t far off from what I found in testing, as I’ll cover in the next section.

Buffered Windows Speeds

It would be nice to see future updates include a dedicated killswitch, but other than that, top marks for the Buffered Windows VPN client. You can see the Port Discovery feature in use below.

Buffered Port Scan

Performance (Speed, DNS, WebRTC and IPv6 Tests)

Speeds were consistently good to great throughout this Buffered VPN review testing. The UK and NL servers both fetched a handsome 10 to 13 MBPS on average. Most impressively, US servers only had a 3MBPS dropoff from the testing speed, averaging roughly 8 MBPS versus 11 MBPS control. Altogether, the speeds should be more than enough for P2P filesharing, HD streaming, and browsing purposes.

Buffered Download Buffered Upload

Graphs show highest, lowest and average speeds for each server and location. See our full speed test explanation for more detail.

Thankfully, there aren’t any DNS leaks to report. Though it’s a good idea to run periodic tests to make sure everything is in working order. You may use ipleak.net to check DNS leaks and the WebRTC Bug, while test-ipv6.com looks for IPv6 leaks. There’s also doileak.net, combining bits and pieces of the other two tests, for further testing. Buffered’s performance is nothing short of superb, and easily considerable as a noteworthy selling or buying point.

Other Platforms

Buffered provides bespoke apps for Windows, Mac OSX, and Linux There are also setup guides on configuring your Buffered VPN for a whole range of other devices.

Buffered Setup Guides

OpenVPN ran at almost the same speeds as during Windows testing. There was an understandable drop-off when switching from WiFi to 3G or 4G. A dedicated Android app is likely forthcoming. Hopefully, soon to be followed by an iOS counterpart.

Buffered VPN Review Conclusion

I liked

  • Useful Port Scanning Feature
  • Stylish & Instinctive Apps Across Platforms
  • Above Average Speed & Reliability

I wasn’t so sure about

  • No LiveChat Support
  • Lack of Killswitch
  • Doesn’t accept Bitcoin Payment

I hated

  • Nothing

Buffered VPN is a stylish provider with an excellent Windows client that comfortably ranks among the best. Speeds are consistently fast (stratospheric, at times). Furthermore, ease of use from setup to VPN-enabled browsing and streaming is nearly unparalleled. While a few anonymity-centric might well improve the service, there’s already a dynamite offering in place. Take advantage of a VPN provider worth the name and try out Buffered’s 30-day money back guarantee using the link below.

Visit Buffered »


Dimitri M Expat in Europe - pathos for good conversation and Italia's Grande Juventus.

Related Coverage

More

3 responses to “Buffered VPN Review

  1. Hi Douglas,
    Can you write about open VPN for android like how to setup and all. Its kinda difficult for some new users noobs like me. If you can provide how to setup with free servers that you know are safe or at least some trial period offers for the servers.
    Or you already wrote an article about it,if so pls can you point me to it.

    Thanks
    Cheers –)

    1. Hi AndroidNoob,

      I believe this is what you are looking for 5 Best VPNs for Android :). It includes VPN setup guides for Android. Please note also that just about all VPN providers provide detailed Android setup guides tailored to their service.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Want to add a star rating to your comment? Click here
Price
Features
Reliability
Speed
Customer Service